Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-26T14:17:51+02:00

Le NA du WE!!

Publié par Jenny

ne sachant pas trop comment nommé ce que j'ai "pondu"... je me suis dit bon... comme souvent je "pond" le samedi ou le dimanche alors ca portera ce nom la!

donc pour le "NA du WE" j'ai eu envi d'utiliser des water decal, et finalement ce que j'ai choisi c'est des stickers... (pauvre fille tu en a trop vu chez adnails et tu a fini par tout mélanger)

quoi qu'il en soit voici ma "ponte"

Le NA du WE!!

j'ai donc utilisé

- base "séche"

- OPI "alpine snow"

- Nocibé top coat all is glitter "fêtarde"

- stickers papillons et strass de chez adnails

- top coat "séche"

Le NA du WE!!

une tite dernière pour la route comme on dit...

Le NA du WE!!

qu'en pensez vous? d'après zhom c'est "voyant"... mais ce n'est qu'un zhom!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog