Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T13:21:25+02:00

Rouge obscur de Bourjois

Publié par jenny

je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai beaucoup aimé porter, il s'agit du rouge obscur de Bourjois. il fait parti de la gamme "1seconde", très facile a appliquer grace a sa texture et son super pinceau large!! j'ai vraiment un faible pour ces vernis!

Rouge obscur de Bourjois

j'ai ensuite appliqué une couche de "flormar glitter" argenté. Et une chose est sur, il est dans ma vernithèque depuis un moment et un seul regret, ne pas l'avoir utilisé plus tot!

Rouge obscur de Bourjois

qu'en pensez vous? avez vous des vernis Bourjois "1seconde"??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog