Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T13:43:47+02:00

Achats chez Banggood

Publié par jenny

Vous connaissez certainement ce site a petit prix qui est situé en Chine?

Perso en voyant les tarifs je me suis dit c'est bien beau mais la qualité? il y a forcement une raison a ces tarifs si attractif?? de plus l'envoi est gratuit!! donc je me suis dit, pour savoir il faut essayer... voici ma première commande

Achats chez Banggood

et maintenant mon avis : le coussin est un peu trop moue mais c'est très correct et l'avantage c'est qu'il est déhoussable grâce a la fermeture qui est dessous, les strass sont très jolies, le petit pot a monomère a une bonne taille, la guillotine est très bien aussi, je n'ai pas encore utilisé les blocs blancs mais ils ont l'air bien au touché... a vérifier, les séparateurs d'orteils sont par contre trop souple et fin à mon gout

ma conclusion : pour le prix c'est très correct. j'ai reçu ma commande gratuitement et en deux semaines jours pour jours. je commanderai des capsules pour voir la qualité prochainement et je vous tiendrai informé!

pensez vous vous laissez tenter?? vous connaissiez deja??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog