Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-31T14:54:59+01:00

Défi semaine 5 : Thème littérature

Publié par Jenny

Nous voici de nouveau au RDV pour ce petit défi entre mon amie Mélanie et moi même. Cette fois j'ai choisi le thème : littérature... assez vaste comme thème! en avançant dans l'idée j'ai affinée sur les belles lettres et plus précisément les lettres manuscrites... la correspondance.

Défi semaine 5 : Thème littérature

pouce : avion en papier

index, majeur : écriture

annulaire : caché d'affranchissement

auriculaire : écriture

Défi semaine 5 : Thème littérature

Base sèche, vernis NCLA (de chez Parlons vernis and co), Plaques de stamping (mo you et konad) et vernis stamping konad noir, top coat sèche.

Mélanie, quel thème choisis tu pour la semaine 7?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog