Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T09:31:35+01:00

Dance legend : Cosmic rainbow

Publié par Jenny

Ce soleil me donne des ailes! il est arrivé au bon moment, l'hiver commencé a me peser, surtout la pluie en faite!

j'ai donc inauguré le Cosmic rainbow de Dance legend (collection New prism). Une magnifique collection que j'adorerais avoir dans ma vernithéque...

voici une photo prise prés de la baie vitrée, sans flash...

Dance legend : Cosmic rainbow

et puis cette seconde photo ou j'ai mis volontairement le flash pour voir encore plus les reflets

Dance legend : Cosmic rainbow

le tout agrémenté de petits strass...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog